Contacter la mairie

Téléphone :
02 35 85 22 34
Fax :
02 35 85 22 34
Courriel :
mairie-auppegard@wanadoo.fr

La mairie est ouverte :
Le mardi de 17h00 à 19h00, le jeudi de 10h00 à 12h00, le vendredi de 17h00 à 19h00.

Il est à préciser qu’il serait souhaitable que chacun respecte les heures d’ouverture au public, afin que le travail de secrétariat puisse s’effectuer dans de bonnes conditions. Merci de votre compréhension.

Renseignements utiles

Les déchets :

Les déchets ménagers, gérés par la communauté de Commune Saâne et Vienne, sont collectés le mardi matin.
 
Les encombrants sont collectés les 4 septembre et le 6 novembre 2013. Vous pouvez déposer les matelas, sommiers, tapis, moquettes, fauteuils, divans et les gros objets en plastiques. Tout déchet dangereux est strictement interdit. 
Attention : veillez à sortir les encombrants la veille au soir de la collecte. Le volume des dépôts est limité à 1m3 par foyer.
 
La ferraille est collectée le 1er vendredi de chaque mois.
 
 
Pôle Emploi :

Elle assure les services d’accompagnement à la recherche d’emploi et de formation.
8, avenue Normandie Sussex, BP 218, 76202 DIEPPE Cédex Tél : 39 49

Les demandeurs d’emploi doivent s’inscrire auprès de Pôle Emploi qui est la seule administration habilitée à enregis-trer la demande.
10, avenue Normandie Sussex, 76200 DIEPPE Tél : 39 49

Transports :

Un service de transport en commun est assuré entre Auppegard et Dieppe, le mercredi et le samedi. Le mercredi départ à Auppegard à 13h42 et retour à 17h18 ; le samedi départ à Auppegard à 8h42 et retour à 11h48.

Vaccinations gratuites :

Séances de vaccinations gratuites (pour les enfants de plus de 6 ans et les adultes ainsi que des conseils aux voyageurs) : au CIAD de Bacqueville-en-Caux, Le Clos de l’Aiglerie - 4, rue du haras ; tous les vendredis de chaque mois de 17h00 à 18h30.

Service à domicile pour les personnes handicapées :

ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural), renseignements à la fédération ADMR de Seine-Maritime - 1, rue Ernest-Delaporte - BP - 76710 Montville
Tél : 02 32 93 90 90
Télécopie : 02 32 93 90 99
Messagerie : info.fede76@admr.org

L’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) :

Toute personne, âgée de 60 ans ou plus, ayant besoin d’une aide pour accomplir les actes essentiels de la vie quotidienne peut faire une demande d’allocation. Le montant de celle-ci dépend de trois éléments.

  • Du degré de la perte d’autonomie de la personne concernée,
  • Des besoins nécessaires recensés dans le plan d’aide personnalisé à établir avec un profession-nel,
  • De la participation financière du demandeur, calculée en fonction des ressources.

Le dossier est à retirer à la Mairie et à transmettre au Conseil Général de la Seine-Maritime.